• Mes p'tites fiches - juste comme ça...

    Mes élèves réclament de temps en temps des informations sur un sujet ou des activités, alors je crée des fiches qui n'ont pas forcément de lien avec la classe, qu'ils ne sont pas obligés d'apprendre... Juste comme ça, pour leur plaisir d'apprendre ou d'agir :) 

    Certains de mes élèves ne parlent pas français à la maison et ont réclamé par exemple des fiches sur les expressions suite au travail réalisé sur le sens propre et figuré...

    D'autres ont également des problèmes d'élocution ou de lecture rapide et m'ont demandé des exercices de dictions...

    C'est donc par là que j'ai commencé

    Télécharger « Mes pt'ites fiches - Les expressions françaises.pdf »

    Télécharger « Mes pt'ites fiches - Les phrases de diction.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :